LCL Banque et assurance
9010 Rue Magellan, 11000 Carcassonne
Découvrez toutes les informations concernant Banque LCL Banque et assurance qui se situe au 9010 Rue Magellan, 11000 Carcassonne (11). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Positif dans ses conseils et je recommande cette agence."
Galerie Photos
Horaires d'Ouverture
- Lundi Fermé
- Mardi 09:00–12:30, 13:45–18:00
- Mercredi 09:00–12:30, 13:45–18:00
- Jeudi 09:00–12:30, 14:45–18:00
- Vendredi 09:00–12:30, 13:45–18:00
- Samedi 08:30–12:30
- DimancheFermé
Fournis par l\'établissement
- S'identifie comme géré par une femme
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Offre
- Avance d'argent
Planning
- Rendez-vous obligatoire
Avis des clients
"1 ans que je suis dans cette agence , ma conseillère est au top, il ya toujours quelqu'un pour répondre aux appel assez rapidement, ils sont tres a l'écoute Je ne regrette pas d'être chez eux"
Posté le 05/09/2025 à 19:46"Très bonne banque, conseillers à l’écoute et toujours disponibles. Les démarches sont simples et rapides, je suis vraiment satisfait du service."
Posté le 23/08/2025 à 12:19"Accompagnement super. Meilleure banque !"
Posté le 23/08/2025 à 12:19"Banque compétente et réactive. Conseiller (es) professionnel(les) et disponible pour le traitement des données, factures, conseils et résolution de problèmes. Nous recommandons"
Posté le 01/08/2025 à 10:15"Client depuis 1 an Accessibilité, parking gratuit à proximité, personnelle disponible et réactives Suivi et propositions Accompagnement personnalisé"
Posté le 01/08/2025 à 10:12"Ma mère était cliente depuis 40 ans à l’agence de Limoux. Depuis sa fermeture, son dossier a été transféré dans une agence totalement incompétente. Aucune réponse, aucun suivi. Après plusieurs relances restées sans effet, j’ai dû écrire au service réclamations puis à l’ACPR pour enfin obtenir une réponse… d’un directeur d’une autre agence ! Face à cette gestion déplorable et irrespectueuse, nous avons finalement décidé de clôturer les comptes et de rejoindre le Crédit Agricole."
Posté le 25/07/2025 à 08:41"Une agence d’incompétents ! Mon père est client depuis plus de 30 ans — à l’époque, l’agence était à Limoux et tout se passait bien. Depuis le changement, surtout avec cette nouvelle agence, c’est la catastrophe. Aucun suivi, aucun respect du client : vous pouvez envoyer des mails, même à la directrice, ils restent sans réponse. Je suis profondément insatisfait, je déconseille vivement cette agence. Je vais transférer tous les comptes ailleurs. À fuir absolument !"
Posté le 16/07/2025 à 11:24"Je suis très insatisfait de l’agence de Carcassonne. Malgré mes nombreuses démarches — que ce soit en me rendant physiquement à l’agence, par téléphone ou par mail — les conseillers n’ont pas su m’accompagner efficacement et semblent manquer de réelle implication. Face à un refus que je juge incompréhensible, j’ai finalement pris contact avec une autre agence , qui a été surprise par la situation et a pu trouver une solution en seulement 2 minutes. J’ai donc choisi de transférer mon dossier, où j’ai trouvé plus de professionnalisme et d’écoute. C’est vraiment dommage de constater un tel écart de qualité de service d’une agence à une autre."
Posté le 03/07/2025 à 10:21"Équipe au top, très bon accueil et de bons conseils. Merci"
Posté le 20/03/2025 à 16:38"Client depuis plus de 30 ans professionnel puis maintenant à la retraite sans le moindre problème. Madame Fillet toujours à l'écoute et m'a toujours fait confiance même en cas de difficultés temporaires."
Posté le 18/03/2025 à 10:17"Excellente prestation Très professionnel et très efficaces"
Posté le 13/02/2025 à 10:48"Très bonne agence avec une équipe agréable.Madame Garrigue qui est ma conseillère est toujours très à l'écoute, disponible, très réactive et de plus sympathique.Que du positif pour cette agence."
Posté le 10/12/2024 à 21:48"Client professionnel du LCL depuis quelques années, je recommande cette banque qui fait en sorte que je puisse me concentrer sur le développement de mon activité au quotidien. Comparativement à d'autres établissements avec lesquels j'ai pu travailler, le LCL se distingue sur le positionnement prix, la réactivité de ses conseillers pros et la qualité du conseil . Au passage, je salue le professionnalisme constant de ceux avec qui je collabore régulièrement (i.e. M. JOURNET et Mme SOLE) ."
Posté le 26/11/2024 à 17:17"Tres bonne agence equipe de conseiller au top"
Posté le 15/11/2024 à 13:17"Je suis ravie et satisfaite de faire partie des clients de LCL PONT ROUGE CARCASSONNE MERCI beaucoup à ma conseillère MARION !"
Posté le 14/10/2024 à 04:21"Bonjour, Je tiens à préciser que j’ai été reçu par Madame Marion Fillet, conseillère qui a été a mon encontre très à l’écoute de mes besoins, qui a été capable de me diriger vers les meilleures options adaptées à ma situation. Ses explications sont claires. Conseillère super gentille, accueillante, souriante et agréable. Positif dans ses conseils et je recommande cette agence."
Posté le 09/07/2024 à 09:11"Client depuis plus de 5 ans et dans des régions différentes j'ai apprécié la simplicité de la banque et la réactivité de son personnel."
Posté le 20/06/2024 à 17:13"Disponibilités, bons conseils, contact Marjorie fort agréable."
Posté le 14/06/2024 à 14:05"Très bel accueil par Mme Holstein"
Posté le 09/06/2024 à 15:36"J’ai été très bien reçu par Mme Fillet je vais recommandé cette agence à mes proches . Merci"
Posté le 09/06/2024 à 15:32"Accueil chaleureux , renseignements parfaits, rdv ponctuel Sommes ravis le sourire en prime."
Posté le 05/06/2024 à 09:46"On peut discuter, échanger, même se disputer, le tout sans se fâcher. On ne nous prend pas de haut, je suis donc très satisfait de la relation commerciale réciproque que nous entretenons avec notre conseiller. Un plus : ouvert le samedi matin !!! Très appréciable"
Posté le 31/05/2024 à 13:16"Conseiller super gentil, je vous le conseille fortement"
Posté le 31/05/2024 à 12:51"Conseiller au top super agréable très a l'écoute"
Posté le 31/05/2024 à 12:50"Marjorie Holstein. Excellente prestation professionnelle, toujours disponible pour ses clients, en toute confiance pour la suite des opérations."
Posté le 31/05/2024 à 11:34"Je suis bien reçu par me Triaire à l’agence de Carcassonne. Se rend toujours disponible."
Posté le 30/05/2024 à 10:05"Conseillère super gentille, accueillante, souriante et agréable. Positif dans ses conseils et je recommande cette agence"
Posté le 24/05/2024 à 08:59"Un bon accueil très compréhensif de bon conseiller qui vous mettent à l' aise bravo continuez"
Posté le 23/05/2024 à 21:39"Très heureux d'avoir pu rencontrer Marjorie c'est une conseillère très professionnelle et très sympathique"
Posté le 23/05/2024 à 13:13"Vraiment parfait rien à dire personnelle très accueillant et un grand merci à madame fillet professionnelle et à la hauteur"
Posté le 16/05/2024 à 14:30"J’avais posté un très mauvais avis il y a quelques mois suite à pas mal de soucis et au fait que ma conseillère qui m’avait été attitrée depuis le départ de Mr Fonters n’avait pas été très polie et sympathique avec moi. J’ai donc demandé à changer et je suis pleinement satisfaite, ma nouvelle conseillère Mme Fillet est très réactive et claire dans ses explications. Je change donc ma note d’une étoile en 5 étoiles ⭐️"
Posté le 26/01/2024 à 19:26"Je regrette mon conseiller mr fonters qui était toujours disponible, à l'écoute de nos demande et faisait en sorte qu'on puisse traité les choses à distance. Sa remplaçante Mme garrigue jamais là, j'ai demandé il y a 1 ans l'ouverture d'un compte pour mon fils qui venait de naître car il y avait une offre interessante,fourni les documents j'attends toujours que sa se fasse. Je met une étoile car je ne peux pas mettre moins, mais cette banque et à fuir !!! Là relation client est à revoir !!"
Posté le 10/10/2023 à 19:51"Une banque au top, un personnel vraiment génial Merci d’être à l’écoute et de prendre en compte nos demandes"
Posté le 12/09/2023 à 07:41"Je suis extrêmement déçue et en colère! Je suis au LCL depuis 2018, compte pro + perso. Des frais ont parfois été pris sur mon compte , il a fallu le signaler, et quémander pour se faire rembourser. De plus suite à la liquidation de mon commerce (compte pro), mon compte perso a été clôturé , la carte bleue a été clôturée avant la date de clôture , ce qui m’a coûté 9 euros de frais pour retirer de l’argent. Au téléphone j’ai bien eu confirmation du remboursement des 9 euros de frais, et j’attends toujours. Mr Journet n’est d’aucune volonté, et a osé me dire: vous avez eu 9 euros de frais à cause de la carte bloquée, mais combien va nous coûter votre liquidation? Je suis extrêmement choquée par ses propros !!! Une honte…."
Posté le 30/06/2023 à 14:22"Conseillère pas réactive lorsque l'on demande une opération, bien dommage que l'ancien conseillé soit parti chez la concurrence."
Posté le 18/01/2023 à 10:27"Mon conseiller est à l écoute. Il a été capable de me diriger vers les meilleures options adaptées à ma situation. Ses explications sont claires et répertoriées. Il est efficace et part ce fait très apprécié."
Posté le 30/11/2022 à 09:40"Des professionnels avec un très haut niveau d'expertises, une très grande disponibilité et une connaissance parfaite de leurs Clients et de leurs attentes. je recommande vivement"
Posté le 08/11/2022 à 11:01"Je regrette mon conseiller Monsieur Grigy il était d ' une rare gentillesse, il était d ' un professionnalisme et d ' une écoute que tout conseiller devrait avoir !!!il faisait son boulot correctement et essayait de trouver les meilleures solutions pour nous ..pas donner à tout le monde au LCL dommage !!"
Posté le 15/07/2022 à 17:27"Très mauvaise expérience. Je suis venu retirer un chéquier vendredi après midi pour m'entendre dire qu'il n'y a pas d'accueil l'après midi, donc la personne n'a pas voulu me remettre mon chéquier. Incroyable ! Déjà plus de 5 mn d'attente pour voir le conseiller arriver d'un air contrarié d'avoir été dérangé. Au LCL il y a des horaires dans les horaires ! Sauf que vos clients travaillent et non pas que ça à faire que de se plier à votre organisation catastrophique d'un autre âge. La priorité devrait être donnée au service du client et non le client à votre service. Je vous laisse donc mon chéquier et fais le nécessaire auprès d'une autre banque pour faire clôturer mes comptes chez vous."
Posté le 04/07/2022 à 20:39"Un accueil parfait, une conseillère très agréable à notre écoute, disponible et professionnelle. 1er entretien on ne pouvait faire mieux."
Posté le 28/06/2022 à 09:04"Mr Fonters un banquier en or, à l’écoute de ses clients. Dés banquiers comme ça, y en a plus ! Je recommande vivement."
Posté le 25/05/2021 à 09:53"Agence moderne et accessible, personnel accueillant et à l'écoute, bon conseils"
Posté le 12/02/2021 à 07:28"Très bonne agence, conseillers efficaces et sympathiques, je recommande !"
Posté le 23/09/2020 à 18:39"L’agence est bien placée et l’accueil est très bon. Mon conseiller M.FONTERS est serviable et toujours à l’écoute. Je recommande."
Posté le 22/09/2020 à 08:29"Super agence comme on voudrait en avoir partout. M. Fonters Est très à l'écoute des clients. A tel point que je reste à cette agence même si je déménage à Lyon."
Posté le 10/07/2020 à 06:39"J'était à l'agence du centre ville et je n'étais pas contente du personnel... il y a 2 ans, j'ai changé d'agence et depuis je suis très contente les employés sont très gentils et toujours à l'écoute et très serviables."
Posté le 07/06/2020 à 13:48"Super contact. Mme NINEY nous a très bien reçu et surtout très bien conseillé. Dynamique, réactive, souriante et surtout très professionnelle, nous sommes ravis d'avoir suivi les conseils de nos amis et d'être allé la rencontrer. Nous recommandons vivement."
Posté le 03/06/2019 à 17:21"Responsable de l'agence très sérieux dynamique, très compétent ,répond à la demande des clients. Enfin un banquier qui nous ne prends pas pour des numéros."
Posté le 01/01/2019 à 19:21"Excellent conseiller dans cette agence et très réactif"
Posté le 20/10/2018 à 12:58"Agence déplorable. Le conseiller qui nous a reçu et répondu plus tard au téléphone est exécrable, insulte ses futurs clients et n'aide en rien. Veillez à changer de métier."
Posté le 29/06/2018 à 14:26Entreprises à proximité
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KAPPA'R - Tiers lieu Formation et Insertion - Carcassonne Agglo, 302 Rue Lamarck
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Pôle Santé la Madeleine, 570 Chem. de la Madeleine
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